jeudi 26 septembre 2013

Jour 8 : Finales 4x2

Arrivée à 8h30 sur la piste et comme prévu, la 5ème et dernière qualif annulée :(
Bilan, après 4 qualifs, je suis 101ème. Autant dire que c'est bien foireux.

Les gens de l'organisation ont bossés comme des oufs pour refaire la piste. C'est juste incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec leur petites mains ces américains :)

Mardi soir
Mercredi matin

Du coup, un essai de 4 mins pour tout le monde, plus les finales et à partir de 15h00 !
J'aime autant vous dire que la journée fût longue.

En essai, ma caisse marchait grave et j'étais confiant pour ma finale. Mais (car il y a toujours un "mais") ça n'a pas duré longtemps. En effet j'ai cassé le support d'amortisseur au premier jump...
Je termine donc 110ème. Pffff c'est moche.
J'ai roulé 5mins dans la journée. Fatigué, déçu, dégouté ! Et ça résume ma course 4x2

La R/C aux US, c'est pas facile mais c'est bon, on apprend pleins de choses.

Demain c'est journée Off donc on va aller se balader et oublier cette course 4x2 et se concentrer sur le 4x4 qui commence vendredi

Le tracé ne changera pas pour le 4x4, au moins on connait déjà la piste :)

Et voici le Podium 4x2 de ce Worlds 2013 (photo : neobuggy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire