samedi 14 septembre 2013

Championnat du Monde J-8


A quatre jours du départ pour les Etats-Unis, mon blog me réclamait un article, alors voilà j'annonce la couleur en décrivant en quelques lignes notre périple.
Je dis "notre", car effectivement j'ai mis ma femme dans la valise. D'ailleurs, pas facile de la fermer (oui, j'ai une petite valise)

Bref, départ mercredi 18 septembre, direction San Francisco puis tourisme jusqu'au samedi.
Le dimanche matin, direction Chico (à 3h de voiture vers le Nord) pour enregistrer le 4x2.
Du lundi au mercredi : Course 4x2
Du vendredi au dimanche : Course 4x4

Effectivement, il y a bien une journée Off (le jeudi)juste pour enregistrer le 4x4, on pourra se balader un peu et savourer la victoire (lol).

Si tout se passe comme prévu, je devrai avoir un accès Wifi tous les soirs (peut être sur la piste aussi). Je vais donc faire mon possible, comme l'année passée pour envoyer un maximum de news et de photos sur mon blog (et sur Facebook) pour vous faire partager tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire