mardi 24 septembre 2013

Jours 6 et 7 : Essais et Qualifs 4x2

Salut tout le monde,

Je résume 2 jours d'un coup car avec le retard sur la piste qu'il y a eu hier, on est rentré à 22h30 donc je n'ai rien pu écrire.

Bon ça se passe pas comme je l’espérais en 4x2...
La voiture est pas mal mais j'ai du mal à faire des manches sans faute.

La piste est très technique et le timing des bosses n'est vraiment pas facile à prendre en main.
Celà dit, j'arrive quand même à prendre du plaisir, c'est le principal.

Côté perf, je suis 97ème sur 140 après 4 qualifs...
Autant dire que c'est pas fameux hein :(

J'ai eu quelques soucis de moteur pendant la 2ème et la 3ème manche de qualif. Je suis allé voir le constructeur et il m'a donné le moteur de Ryan Cavalieri (Champion du Monde en titre), bon... j'ai pas fait le même chrono que lui sur la manche d'après. Maintenant j'en suis sûr, ça ne se joue pas uniquement avec le matos :p

Ce soir il tombe des cordes alors je ne suis même pas sûr que l'on va courrir la 5ème et dernière manche de qualif, on verra ce que la commission décidera demain matin.
Mais si tout est maintenu, il me reste un essai libre, une qualif et une finale.
L'idée est d'être dans les 80, à voir mais maintenant, impossible de faire mieux, il est trop tard :(

Il reste le 4x4 pour se rattraper (je sais, il ne faut jms dire ça mais c'est important de se rassurer).

Merci pour votre suivi.
D'ailleurs si vous voulez le live, je vous redonne les adresses :
LiveRC = direct-live
Neobuggy = http://www.neobuggy.net/category/event-coverage/
Neobuggy photos = http://gallery.neobuggy.net/2013Races/Worlds

La bise de Californie.
tOnio



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire