dimanche 22 septembre 2013

5ème jour : Chico

On y est, nous voici dimanche matin et ça fait déjà 5 jours que nous sommes sur le sol Américain.
Et on commence seulement à se faire au décalage horaire. J'ai envie de dire : enfin  !


San Fransisco > Chico, c'est 3h de route. Et c'est désertique, il y a une ville toute les heures et la route est...... toute droite. Enfin à l'américaine quoi :)
C'est monotone mais on voit quand même un peu de paysage.


Arrivée à Chico, direction la location, un petit Macdo et hop, à la piste !!!

Tout le monde est déjà là, installé. Mais, ça va mes petits copains français m'ont gardés une place.

Même pas le temps de coller des pneus, qu'il faut déjà aller à la cérémonie d'ouverture.
Raaaaa ça fait plaisir de représenter la France ici. Ca s'annonce bien, la course devrait être superbe.

Et la piste mes amis, pouahhhhhhhh elle est sublime. Du relief, des bosses, du technique, le tout sur un billard. On va se régaler !

Par contre, avec la pluie de la veille, ils ont annulés 3 essais libres demain matin :(
Résultat, ouverture du complexe à 9h et début des essais à 11h (et je roule en premier)
Je crois que l'on à 7 essais demain. A confirmer...

Aller, maintenant : "ya plus qu'à !"
Bises et rdv demain.
tOnio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire