mardi 23 juillet 2013

Jours 4, 5, 6 - 4x4

Vous l'aurez compris, je n'ai pas eu le temps d'écrire d'article pendant le 4x4, alors je vais faire d'une pierre deux coups en résumant les 3 derniers jours de cet Euro dans un seul et même article.

Après ma sous performance en 4x2, j'étais bien motivé pour ne pas faire la même chose en 4x4 !

Durant les essais, je commençais à retrouver le sourire car ça marchait plutôt pas mal. Souvent dans les 20 premiers (sur les 2 meilleurs tours cumulés), ça s’annonçait donc plutôt pas mal.

Et......finalement, ce fût aussi dur qu'en 4x2.
Je faisais des manches sans faute à chaque fois mais en étant trop lent.
Et impossible d'aller plus vite ! Décidément, aucun feeling sur cette piste.

Je me place 24ème après les 5 qualifs soit 4ème en finale C.
J'arrive à gagner une place pendant la seule et unique manche de finale le samedi.

Conclusion :
Niveau perf, je suis très déçu. Je n'ai pas réussi à prendre du plaisir à rouler sur cette piste.
Impossible donc d'aller plus vite....
4x2 : 51ème
4x4 : 23ème
(Sur une centaine de pilotes dans chaque catégorie)

Voici le podium 4x4 de l'Euro 2013 :
1. Martin Bayer
2. Jorn Neuman
3. Lee Martin

Niveau ambiance, j'ai passé une excellente semaine avec l'équipe de France mais aussi avec les Allemands, les Suisses, les Russes, etc...
C'est aussi ça l'Euro, on fait la fête avec tout le monde.
Et puis maintenant, les Allemands savent dire en français : "Pistee de Merdee"

Je veux aussi féliciter Lorenzo Crolla qui rentre en finale A 4x4. Good job poulet !
Bon, tu aurais pu finir 3ème mais c'est déjà pas mal de faire 8ème au général ;)

Prochain arrêt, le dernier CF (Gonfreville) pour jouer le titre de Champion de France 4x2 et bien sûr, les Championnats du Monde en Californie du 22 au 29 septembre.

Merci à tous pour votre soutien et merci de suivre mes aventures sur mon blog.
Merci à mes sponsors pour leur aide (Durango, PRT et Rusti design)

Crédit photo : JP Caillaud (http://tt10el.blogspot.fr/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire