lundi 15 juillet 2013

Jour 1 - Essais 4x2

Aller avant d'aller coucher, un mini article pour vous donner des nouvelles d'Espagne.

La piste est....difficile. Assez technique avec beaucoup de parties bétonnées.
J'ai encore du mal à l'apprécier et à me faire plaisir mais demain ça devrait le faire.


L'ambiance est bonne dans les stands et surtout, on a de la place !!!!
Bon, je suis à côté de Kévin mais bon... on fait avec.


Côté Durango, voic une nouvelle barre d'ackerman qui donne un peu plus de direction.

Sinon, Jorn et Hupo ont des voitures qui n'ont rien d'origine. Triangle avant, cellule arrière, support arrière, ressorts, etc....
Je vais faire des photos si je peux demain.

Niveau perf, c'est pas encore ça mais la voiture commence à bien marcher. Ma dernière manche d'essais était top ! On verra demain pour les qualifs.


Aller bonne nuit et à demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire