mardi 16 juillet 2013

Jour 2 - Qualifs 4x2

Salut à tous,

Bon... Pas facile non plus cette journée. Ce fût long.
On a fait 2 essais contrôlés ce matin et 3 qualifs.

J'avais oublié qu'il faisait aussi chaud que ça en Espagne :)
Mais on ne va pas se plaindre du temps hein !

Niveau perf c'est difficile. La voiture est super bien mais je n'ai pas réussi à trouver le bon feeling sur la piste. Et puis j'ai cassé mon diff juste avant la seconde manche de qualif du coup je n'ai pas pu la rouler.
Au final je suis 54ème après 3 manches.
Voici le classement général :
http://www.myrcm.ch/es/javierllo/20130715_330817/EFRA_E-2WD/index.html

Alors une bonne nuit, le lucky hat demain et on va rattraper tout ça !
Tout est encore possible car il reste 2 qualifications et il gardent les 2 meilleures sur les 5.

Aller au lit, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire