samedi 20 avril 2013

Championnat de France N°2 - La ville aux dames

Mes amis, pour ce premier article, voici un petit compte rendu de la 2ème manche du Championnat de France 2013 qui s'est déroulée sur la piste de La ville aux dames.

La piste : 
Superbe ! 
Un mélange de terre et d'argile, le tout avec une pointe de sucre, le top !
L'accroche le dimanche était géniale.
Le tracé lui aussi était bien. Seul point faible > Le pont.


La météo :
Le samedi, un peu gris avec quelques éclaircis mais surtout, pas de pluie !
Le dimanche, plus de 20° avec un grand soleil, le top.


En 4x2 :
Après 4 qualifications, je me place 3ème sur la grille.
Après 3 finales je me classe second.


 









En 4x4 :
Après 4 qualifications, je me place 4ème sur la grille
Après 3 finales je me classe 3ème




 







Conclusion :
Je vous avez prévenu que ça serait un petit compte rendu :)
En tout cas, c'était u
ne bien belle manche de CF pour cette première en extérieur. Pas de pluie et des bons résultats à la fin.


Classement après 2 manches du Championnat de France :
4x2 > 1er
4x4 > 2ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire